Illustration (© Vauvert)

Afin de répondre à une nouvelle logique géographique, démographique et urbanistique, les comités de quartiers de la Ville ont été redéfinis.

En complément du tirage au sort  sur les listes électorales, Jean Denat, maire de Vauvert, Magali Nissard, adjointe au maire, et Renaud Napoléon, conseiller délégué à la démocratie participative lancent un appel à candidatures pour faire partie des comités de quartier de la ville.

L’appel est lancé jusqu’au vendredi 14 mai 2021, pour candidater, il suffit d’envoyer ses nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale par mail à mairie@vauvert.com en précisant « comité de quartier » dans l’objet, ou par téléphone au  04 66 73 10 73, ou en remplissant le formulaire en ligne sur www.vauvert.com (disponible dans la rubrique « Ses comités de quartier » dans « Notre ville »).

© Ville de Vauvert

La ville de Vauvert compte, à présent, cinq quartiers : les Costières, les hauts de Vauvert (dont la Condamine), le centre, les nouveaux quartiers. Chaque comité regroupera 15 à 20 membres.

Partager l'article :