Centre de vaccination de Vauvert-Petite Camargue

Le déploiement de la vaccination se poursuit dans le Gard, avec l’ouverture d’un centre de vaccination temporaire à Saint-Gilles ce week-end et de deux nouveaux centres de vaccination pérennes à Beaucaire et Quissac lundi 12 avril 2021.

Une opération d’un centre de vaccination temporaire est déployée ce week-end (salle Jean Cazelles) à Saint-Gilles où plus de 250 personnes de plus de 70 ans recevront leur première injection.

En complément des 12 centres de vaccination déjà actifs dans le Gard, les deux nouveaux centres pérennes devraient ouvrir à Beaucaire au gymnase Angelo Parisi (13 rue Jean Bouin) et à Quissac, à l’espace Désiré Rousset (avenue du 11 novembre), le lundi 12 avril 2021. Dans le Gard, 82 % des contaminations résultent du variant anglais.

Le centre de Beaucaire, prévu dans un premier temps comme un centre temporaire, est désormais pérennisé.

Celui-ci effectuera la semaine prochaine près de 600 vaccinations. Celui de Quissac réalisera 250 vaccinations et devient le second centre de l’arrondissement du Vigan avec celui ouvert au centre hospitalier du Vigan depuis début février.

Les 14 communes dans lesquelles est implanté un centre de vaccination sont : Aigues-Mortes, Alès, Bagnols-sur-Cèze, Beaucaire, Bellegarde, Nîmes (CHU et centre des Costières), Pont-Saint-Esprit, Quissac, Saint-Ambroix, Uzès, Vauvert, Villeneuve/Les Angles, Le Vigan.

Partager l'article :