© LineUp

L’artiste NOON interviendra auprès des étudiants entre le mois de mars et le mois d’avril.

Le projet est issu d’une collaboration, entre le service culturel du CROUS de Montpellier Occitanie et l’association LineUP. En pratique, COLOR UP proposera aux étudiants de travailler autour des  thématiques de la nature et de l’environnement et devrait être l’occasion pour les étudiants de s’approprier murs et mobiliers urbains de la cité.

La co-création autour de ces ateliers street art doit permettre aux étudiants de découvrir une  nouvelle discipline et de s’investir dans la vie de la cité universitaire.

L’initiative commence ce samedi

Ce samedi, l’artiste animera deux ateliers où deux groupes de 5 étudiants travailleront sur des  esquisses ainsi que sur le choix des couleurs et des motifs. Les 20 mars, 27 mars et 10 avril, les étudiants réaliseront les fresques d’après leurs esquisses sur  des lieux identifiés en amont (bancs, murs).

Dans un second temps, ceux-ci devraient participer à l’élaboration de l’esquisse de la fresque finale qui sera réalisée par l’artiste entre le 26 et le 29 avril.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS