© Les voisins de Leo Malet
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les riverains sont opposés à une résidence de 7 étages et 44 logements qui doit remplacer deux maisons individuelles de la rue Favre de Saint Castor.

Une situation qui ne passe pour les riverains, « en novembre 2020, un permis de construire a été délivré par Maryse FAYE, adjointe  au Maire de Montpellier ». « Un immeuble de 7 étages, c’est une fois de plus du béton dans notre quartier qui en subit déjà beaucoup. »

Pour « Les voisins de Leo Malet », ce choix est « en totale contradiction avec l’engagement de préserver nos arbres, en opposition  avec la charte de l’arbre de la ville de Montpellier, ce permis de construire prévoit l’abattage de 80% des arbres existants ». Il y a pour ces habitants une certaine contradiction, la « ville de Montpellier délivre des bons de végétalisation, nous parle de charte de  l’arbre et s’est engagée à stopper l’urbanisation à la parcelle, mais la réalité est autre… « 

Les riverains donnent rendez-vous aux habitants sur le Marché de Celleneuve, mercredi 10 mars de 9h de 12h pour présenter leurs revendications.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Suivez le Conseil de Métropole du 28 juillet, en direct

114 affaires sont à l’ordre du jour du Conseil de Métropole La séance peut être suivie en direct, à partir de 9h30. Vous pouvez retrouver l’ordre du jour du conseil...

Nîmes : La Ville recrute 40 animateurs périscolaires

Pour amorcer la rentrée scolaire de septembre, la Ville recrute une quarantaine d’animateurs pour assurer les temps périscolaires dans les écoles municipales maternelles et primaires. Ces jobs étudiants proposent d’encadrer...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.