Dépistage (© Illustration CDS)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce vendredi 5 février, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie et Georges Ruiz, président du laboratoire montpelliérain Labosud, viennent d’annoncer l’ouverture le 9 février prochain d’un centre de dépistage au Parc des Expositions de Montpellier.

En pratique, la Région Occitanie a décidé de mettre gratuitement à la disposition du laboratoire Labosud, une partie du Hall A2 du Parc des Expositions de Montpellier dont la Région est propriétaire. Pour la présidente de Région, « la Région est prête, si l’État le décide, à soutenir ou ouvrir des centres de vaccination en Occitanie ».

À l’image du centre installé en centre-ville, salle Pagézy, avec le concours de la Ville de Montpellier, Labosud pourra tester, à partir du mardi 9 février, jusqu’à 500 personnes par jour via un test PCR rhino-pharyngé du lundi au vendredi de 10h à 16h et le samedi de 10h à 15h, grâce notamment aux équipes de Labosud et l’association Secours Infirmiers.

Pour se faire dépister, les citoyens sont invités à se connecter à la plateforme labosud.fr.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 72 600 personnes ont déjà bénéficié d’une 3e dose de vaccin en Occitanie

Une campagne de rappels de vaccination a démarré dès le 13 septembre partout en Occitanie. Ce rappel est proposé aux personnes âgées de 65 ans et plus, et à toutes...

[VIDEO] Frontignan : Semaine bleue 2021, « 365 jours pour agir et 7 jours pour célébrer »

[VIDEO] La Semaine bleue 2021 aura lieu du 6 au 12 octobre 2021, à Frontignan la Peyrade. Les inscriptions pour cette nouvelle édition à Frontignan la Peyrade ont débuté lundi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES