Allées Paul Riquet (© Béziers Méditerranée / Karine Gregoire)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite d’un mouvement de grève prévu dans l’Éducation Nationale, pour ce mardi 26 janvier, la Ville de Béziers a décidé d’anticiper la mobilisation.

En pratique, les enfants des écoles concernées pourront être reçus dans l’accueil de loisirs, ALSH Louis Malbosc, situé au 181 rue Micheline Ostermeyer à Béziers, de 9h à 12h et de 14h à 17h ou en journée complète de 9h à 17h.

Les inscriptions seront possibles, après l’information des établissements en grève, en appelant auprès du service Action Éducative au 04 67 36 80 26. Un repas pourra être servi aux enfants inscrits à la restauration scolaire, selon les tarifs habituels.

Selon les services de la Ville, les parents devront signaler au moment de l’inscription auprès du service Action Éducative si le repas a été réservé auprès de la S.H.C.B. Le goûter est à prévoir par les parents. Dans le cas contraire, il appartient aux familles de procéder à l’annulation des repas.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.