Vauvert (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À l’occasion de la Saint-Valentin, la mairie a décidé de mettre à disposition ses deux panneaux lumineux pour faire défiler les mots d’amour.

En pratique, les messages doivent être envoyé au plus tard, le 11 février 2021 inclus par mail à mairie@vauvert.com en précisant dans l’objet : Saint-Valentin.

Les messages doivent être composés de 80 caractères maximum (incluant espaces et ponctuation). Ils doivent bien évidemment être courtois et polis, signés d’un prénom et de la première lettre du nom de famille.

Selon la quantité de messages reçus, la mairie pourra effectuer une sélection pour afficher les plus beaux.

Le dimanche 14 février 2021, toute la journée, les messages s’afficheront sur les panneaux lumineux situés sur le parking du stade Pradille et place de l’Aficion).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES