Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Afin de célébrer le printemps, l’équipe du festival « l’instant Jazz à Grabels » organise un concert en live de Bett Betty et Johnny Mustang,  samedi 18 avril à 19h.

VOIR AUSSI : Covid-19 : Lancement d’une plate-forme pour « aider les escape games »

Les « avant-scènes » de l’Instant Jazz donnent rendez-vous, au grand public et sur la toile,  pour découvrir et soutenir les artistes de l’édition 2020, un moment convivial autour du jazz, du blues, du gospel et du Rock n’Roll.

Pour participer à ce beau moment musical, rien de plus simple : rendez-vous sur Facebook pour participer à l’évènement et sur le Facebook de la Commune de Grabels, ou directement ici :

Bett Betty et Johnny Mustang sont des artistes locaux, connus pour leur participation dans les groupes : The Dramatix, Rose Betty Klub, My Joséphine ou Fifty Pounds Blues.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

Montpellier EPSEDANSE ©CDS

[VIDEO] Comment tenir une prestigieuse école de danse, en pleine pandémie ?

En 2020, tout le monde a parlé de la Culture. Tout le monde a donné son avis. Tout le monde a déploré que ce secteur ait été clairement le grand...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.