Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville de Lunel a décidé de mettre en place un nouveau service à destination de ses administrés : « Allô M. Le Maire ».

Ce service est un numéro de téléphone unique, 04 67 87 83 83, mis en place pour signaler tout incident, dysfonctionnement ou autre problème du quotidien. Pour les services de la Ville, l’objectif est d’apporter aux citoyens des réponses rapides.

Pour le Maire de la Ville, Pierre Soujol, « les Lunellois sont nos yeux et nos oreilles. Il faut cultiver une certaine dynamique en construisant la ville avec nos concitoyens, d’en faire des partenaires et des acteurs de leur ville. »

En pratique, le numéro est disponible pour des problèmes de propreté, de voirie et chaussée, de stationnement, d’équipements publics, d’espaces verts. Celui-ci est accessible du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 18h. En dehors des horaires d’ouverture du service téléphonique, il est possible laisser un message. Une réponse devrait être apportée dans les 48h, selon les services de la Ville.

Il est aussi possible de faire un signalement par courriel à l’adresse allomonsieurlemaire@ville-lunel.fr, ou bien physiquement à l’accueil de la Mairie. De même, pour les internautes, la démarche sera également possible sur le site de la Ville, en remplissant le formulaire dédié.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Montpellier : « On veut le retrait pur et simple de la Charte de la Laïcité »

Ils n’étaient que deux à représenter « La Libre Pensée », vendredi 26 février sur le vaste parvis de l’hôtel de ville. Mais ces deux militants associatifs montpelliérains débordent d’arguments contre le...

Montpellier Danger Loi Sécurité Globale 27 fev 2021 ©JPV

[VIDEO] Danger Loi Sécurité Globale, Sophie Mazas : « nous devons absolument soutenir notre démocratie »

Le Collectif Danger Loi Sécurité Globale Montpellier avait organisé une conférence de presse animée sur le parvis de l’opéra Comédie, ce samedi 27 février, pour rappeler toute l’ambiguïté, l’illégitimité et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES