Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le MEL se félicite que la droite LR et l’UDI ne se soient pas compromis avec le RN pour cette élection de transition avant l’échéance du renouvellement de juin 2021. Le MEL salue par ce retrait de candidature leur fidélité aux valeurs et aux vertus républicaines. 

Par contre nous nous désolons que le choix de la Probité n’ait pas été fait par la Gauche en portant Présidente du Département du Gard une lauréate tout de même d’une condamnation en justice.

Sont-ils sérieux !!! Dans tous les cas, nous leur donnons RdV en juin 2021 

Nous considérons au MEL que des Élus condamnés doivent être radiés à vie. Nous rappelons que pour être adhérent et membre au Mouvement Écologistes Libres (MEL), il faut signer notre charte Anticorp, comme n’avoir jamais été condamné par exemple. Nos 4 piliers au MEL sont: Ecologie, Laïcité, Démocratie, et Probité.

Le Président du MEL 
Zakaria MOUKITE

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des...

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.