EELV (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jeudi 5 novembre 2020, par visioconférence, se tenait l’Assemblée Générale des adhérentes  et adhérents d’EELV NÎMES qui ont désigné leur nouvelle équipe d’animation.  

Vendredi 20 novembre 2020, lors de la première réunion de son premier conseil d’animation,  Sibylle JANNEKEYN devient la nouvelle responsable d’EELV NÎMES, Bruno VASA son porte parole et Patrick FOREST son trésorier. Dominique ANDRIEU-BONNET, Pascal BESSON, Agnès  CHARAIX-PY, Colin GRIL font également partie du conseil.

Une transition s’opère avec une nouvelle équipe fortement motivée pour porter les couleurs  de l’écologie politique à Nîmes et dans les communes de Nîmes Métropole.

EELV NÎMES

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Les signes d’amélioration continuent à se confirmer en Occitanie

Au total à ce jour, plus de 1,9 million de personnes ont déjà bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 41,5% des plus de 18 ans, 50% des 50-64...

Hérault : Les prometteuses entreprises lunelloises récompensées

Après une année 2020 plus que compliquée, la vie économique reprend sur le territoire de Lunel. À la veille d’une nouvelle étape du déconfinement avec la réouverture des bars, cinémas,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES