Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[BRÈVE] Tous les trains circuleront comme prévu ce week-end et pendant les vacances scolaires, malgré le couvre-feu en Île-de-France et dans huit métropoles françaises.

La SNCF attend 5 millions de voyageurs dans ses trains grandes lignes pendant les vacances. Tous les trains circuleront comme prévu ce week-end et pendant les vacances scolaires, malgré le couvre-feu en Île-de-France et dans huit métropoles françaises à partir de samedi, a communiqué la SNCF ce jeudi.

« SNCF Voyageurs confirme que les TGV Inoui, Ouigo, Intercités, les trains internationaux et les trains régionaux circuleront tous comme prévu ce week-end, ainsi que pendant l’ensemble des vacances de la Toussaint », précise le communiqué.

Un billet de train pourra servir d’autorisation pour se déplacer

À noter : un billet de train pourra servir d’autorisation pour se déplacer vers la gare ou en revenir entre 21h00 et 06h00 dans les zones concernées par le couvre-feu, a assuré le Premier ministre Jean Castex.

Le président Emmanuel Macron avait exprimé mercredi soir qu’il n’y aurait pas de restrictions de transport lors du couvre-feu. Les déplacements entre les régions sont encore autorisés, et les gens peuvent partir en vacances de la Toussaint qui débutent ce vendredi soir.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU se dote d’un nouveau bâtiment contre les maladies infectieuses

À quelques encablures de la Colombière, le nouveau bâtiment des maladies infectieuses et tropicales se remarque de loin par sa devanture légèrement jaune. L’imposant site est flambant neuf, sur trois...

Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.