Montpellier-web-commercants
Jean Castex Premier ministre devant le siège de APHP
Jean Castex Premier ministre devant le siège de APHP
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[BRÈVE] « Ma confiance envers Olivier Véran est totale, il bénéficie d’une totale présomption d’innocence« , a déclaré le Premier ministre Jean Castex, lors d’une conférence de presse à propos du couvre-feu.

Perquisitions, des opérations qui interviennent dans le cadre de plusieurs plaintes déposées ces derniers mois devant la Cour de Justice de la République (CJR), pour dénoncer la gestion par l’exécutif face à l’épidémie qui a fait plus de 33.000 morts en France. La CJR est la seule instance habilitée à juger des actes commis par des membres du gouvernement dans l’exercice de leurs fonctions.

Des perquisitions menées « sans difficulté »

Le ministère de la Santé a indiqué dans un communiqué que les perquisitions menées chez le ministre de la Santé Olivier Véran et chez le directeur général de la Santé Jérôme Salomon se sont déroulées « sans difficulté ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Lamine Gharbi voeux 2021 et vaccination ©JPV

[VIDEO] Lamine Gharbi : « L’acte vaccinal nous relie comme citoyens du monde »

Castelnau-le-Lez, Hérault. Ce mardi 19 janvier à la Maison de l’Hospitalisation Privée, Lamine Gharbi, président de la FHP et du groupe Cap Santé a présenté ses voeux, et a aussi...

[VIDÉO] Pays de Lunel : La future voie verte se dessine entre Lunel et Marsillargues

[VIDÉO] « Ce chantier s’inscrit dans une politique générale de déplacements doux sur le territoire » explique, comme pour en synthétiser l’importance, Pierre Soujol, Président de la Communauté de Communes du Pays...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS