Jean Castex Premier ministre devant le siège de APHP
Jean Castex Premier ministre devant le siège de APHP
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[BRÈVE] « Ma confiance envers Olivier Véran est totale, il bénéficie d’une totale présomption d’innocence« , a déclaré le Premier ministre Jean Castex, lors d’une conférence de presse à propos du couvre-feu.

Perquisitions, des opérations qui interviennent dans le cadre de plusieurs plaintes déposées ces derniers mois devant la Cour de Justice de la République (CJR), pour dénoncer la gestion par l’exécutif face à l’épidémie qui a fait plus de 33.000 morts en France. La CJR est la seule instance habilitée à juger des actes commis par des membres du gouvernement dans l’exercice de leurs fonctions.

Des perquisitions menées « sans difficulté »

Le ministère de la Santé a indiqué dans un communiqué que les perquisitions menées chez le ministre de la Santé Olivier Véran et chez le directeur général de la Santé Jérôme Salomon se sont déroulées « sans difficulté ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES