Montpellier : Gratuité de la cantine, jusqu'à la fin de l’année scolaire (CR Ville de Montpellier)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis ce lundi 18 mai et jusqu’à la fin de l’année scolaire, la mairie de Montpellier a choisi de mettre en place la gratuité pour l’accès à la cantine scolaire.

VOIR AUSSI : Montpellier : Pour les Gardiens de Montcalm, la mairie a loupé « le déconfinement de ses parcs et jardins »

En pratique, jusqu’au vendredi 3 juillet, les enfants auront droit à des repas froids individuels accompagné de kits « couverts jetables ». Mais, il est tout de même demandé aux familles de fournir une gourde et un gobelet pour la consommation d’eau des enfants.

La cuisine centrale rouvre, de son côté progressivement avec un tiers  des effectifs pour assurer la réception, l’allotissement et la livraison des repas. Cette initiative doit représenter un coût de 300 000€, selon les services de la Ville de Montpellier.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Pays de Lunel : Cellule de crise, lutte contre la Covid-19 et « piqûre de rappel »

Ce lundi après-midi, le Préfet de l’Hérault, Jacques Witkowski avait réuni les parlementaires et élus du Pays de Lunel, dans la salle des Trophées des arènes, pour annoncer de nouvelles...

7e édition de « Partir en Livre » : Dernière ligne droite pour l’appel à projets

La 7e édition de Partir en Livre aura lieu du 30 juin au 25 juillet 2021. Cette année, la grande fête du livre pour la jeunesse portera sur la thématique...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES