Montpellier : Gratuité de la cantine, jusqu'à la fin de l’année scolaire (CR Ville de Montpellier)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis ce lundi 18 mai et jusqu’à la fin de l’année scolaire, la mairie de Montpellier a choisi de mettre en place la gratuité pour l’accès à la cantine scolaire.

VOIR AUSSI : Montpellier : Pour les Gardiens de Montcalm, la mairie a loupé « le déconfinement de ses parcs et jardins »

En pratique, jusqu’au vendredi 3 juillet, les enfants auront droit à des repas froids individuels accompagné de kits « couverts jetables ». Mais, il est tout de même demandé aux familles de fournir une gourde et un gobelet pour la consommation d’eau des enfants.

La cuisine centrale rouvre, de son côté progressivement avec un tiers  des effectifs pour assurer la réception, l’allotissement et la livraison des repas. Cette initiative doit représenter un coût de 300 000€, selon les services de la Ville de Montpellier.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Risques majeurs, s’informer, la meilleure préparation

La Ville de Montpellier connaît une accélération et une intensification des évènements météorologiques. Début septembre, deux épisodes ont impacté fortement les Montpelliérains, la fermeture de point bas, vendredi 3 septembre...

Montpellier : Projection-débat, « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes en Languedoc », samedi 25 septembre

Le Mouvement européen Hérault et l’Association Franco-allemande du Pays de Sommières organisent une projection-débat samedi 25 septembre. Le rendez-vous est fixé à 15h30, autour du film « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES