Confinée depuis 2 mois, la communauté Montpellier-Saint Aunès a réussi à préserver les familles, compagnes et compagnons de toute contamination du Covid 19. Le respect de mesures strictes de confinement a permis ce résultat.

« Ne pas subir, toujours agir », Emmaüs est plus que jamais guidé par cette phrase de l’Abbé Pierre. Avec l’aide, le soutien, la fidélité des acheteurs solidaires et donateurs, la Communauté Emmaüs Montpellier-Saint Aunès ouvrira ses portes au public dès mardi 19 mai 2020 aux horaires habituels. ( Mardi 14h-18h, Mercredi 10h-12h, 14h-18h, Jeudi 14h-18h, Vendredi 14h-18h, Samedi 10h-12h, Dimanche et Lundi sont fermés.)

Poursuivre la lutte contre l’exclusion

Pour la santé de tous, toute l’équipe s’engage à tout mettre en œuvre pour respecter les mesures sanitaires. Par conséquent, le port du masque sera obligatoire et les gestes barrières devront être respectés.

Emmaüs Montpellier-Saint Aunès espère que le public sera au rendez-vous, lors de cette réouverture, afin que la communauté puisse poursuivre sa lutte contre l’exclusion.

VOIR AUSSI : [Interview] Emmaüs Montpellier, Martine Marragou lance un appel à l’aide