[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Michaël Delafosse, candidat aux municipales à Montpellier, et conseiller départemental de l’Hérault

VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec Michaël Delafosse : « Notre responsabilité sera de rassembler les Montpelliérains »

Alors que tout un pays entre en déconfinement et que les élections municipales se précisent, Michaël Delafosse évoque sur notre plateau, la gestion de la crise sanitaire du Covid-19 par le Département de l’Hérault, et la Ville de Montpellier, son bilan du premier tour des élections municipales et son initiative « Un nouveau souffle pour Montpellier », outil pour affiner sa campagne pour le second, ou pour le second premier tour ?

« Il faut unir Montpellier »

Quelques réactions sur l’urbanisme tactique, essentiel selon Michaël Delafosse cycliste au quotidien, mais « attendre un virus pour commencer à faire des pistes cyclables, excusez-moi, les bras m’en tombent. »

Le Rendez-Vous avec Michaël Delafosse : « Il y a le temps électoral, mais il y a l’état d’esprit : comment le prochain maire devra gouverner pour les 6 prochaines années. Et aujourd’hui, cet état d’esprit doit tourner le dos résolument, a quelqu’un qui se pense seul ayant raison, et qui ne discute avec personne, mais plutôt avec des énergies, qui ont envie de rassembler pour faire. Et moi, je crois qu’il faut mobiliser aujourd’hui, toute la société montpelliéraine. »

Nouveau souffle pour Montpellier. Construire ensemble, aujourd’hui et demain. Prochain visio-débat, Live : Une ville qui prend soin, une ville qui protège, jeudi 14 mai à 18h30.