Le service administratif de la police municipale doit reprogrammer plus de 1 000 rendez-vous. (CR Ville de Lunel)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À Lunel, le service administratif de la police municipale va reprogrammer plus de 1 000 rendez-vous. 

VOIR AUSSI : Lunel : Le parc municipal Jean Hugo rouvre ses portes, le 11 mai

Au total, 1 071 rendez-vous sont à reprendre, mais « pour l’heure, nous avons pu nous occuper de la presque totalité des rendez-vous du mois de mars », précise la responsable du pôle administratif de la Police municipale.

En pratique, dans les prochains jours, les agents recontacteront les personnes qui avaient rendez-vous à la fin du mois de mars, en avril ou en mai afin de leur proposer un nouveau créneau. Sur place, le port du masque est recommandé et la désinfection des mains obligatoire. Par ailleurs, les agents municipaux invitent les administrés à contacter la police municipale de Lunel par téléphone avant de se déplacer.

De même, les 545 titres à retirer seront remis sur rendez-vous afin de garantir les mesures sanitaires. Le public est invité, lorsque son rendez-vous a été annulé ou qu’il doit prendre rendez-vous afin de retirer un titre, à contacter la police municipale au 04 67 87 84 00.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES