Patrick Vignal (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Je tiens à remercier le Premier Ministre, M. Edouard Philippe, le Ministre de l’Intérieur, M. Christophe Castaner et le Ministre des Solidarités et de la Santé, M. Olivier Véran pour avoir fait confiance à l’intelligence des territoires en permettant la réouverture des plages sous présentation d’un cahier des charges garantissant le respect des règles sanitaires. 

L’objectif est de permettre aux citoyens de profiter de ce lieu d’une manière dynamique et sportive, leur permettant de pratiquer des activités nautiques (paddle, kite-surf), de la marche longe-côte ou encore du jogging.

Je souhaite remercier les parlementaires Liliana Tanguy, Députée du Finistère et Bertrand Sorre, Député de la Manche, d’avoir initié ce projet. Enfin, je remercie les parlementaires de la région Occitanie, la Présidente de Région et les maires du Grau-du-Roi, Palavas-les-flots, Mauguio-Carnon, la Grande Motte, Sète et Agde de l’avoir relayé.

C’est grâce à ce travail collectif que le gouvernement a décidé de réouvrir les plages tout en respectant les consignes sanitaires.

Comme le rappelle Olivier Véran ministre de la Santé : la responsabilité de chacune et chacun est de respecter les gestes barrières pour limiter la propagation du virus ! Oui aux gestes barrières non aux barrières du COVID-19.

Patrick Vignal
Député de l’Hérault 9ème circonscription

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Risques majeurs, s’informer, la meilleure préparation

La Ville de Montpellier connaît une accélération et une intensification des évènements météorologiques. Début septembre, deux épisodes ont impacté fortement les Montpelliérains, la fermeture de point bas, vendredi 3 septembre...

Montpellier : Projection-débat, « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes en Languedoc », samedi 25 septembre

Le Mouvement européen Hérault et l’Association Franco-allemande du Pays de Sommières organisent une projection-débat samedi 25 septembre. Le rendez-vous est fixé à 15h30, autour du film « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES