René Revol, maire de Grabels (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Au nom de la ville de Grabels, j’ai attiré l’attention de Monsieur le Préfet sur le fait qu’il était contradictoire d’un côté d’engager d’un côté les services de l’État à commencer la campagne de sensibilisation des particuliers pour le débroussaillement des abords de leur propriété, action indispensable à la lutte contre le risque d’incendie, et de l’autre de ne pas autoriser l’ouverture des déchetteries pour les déchets verts. 

Je souhaite en conséquence que cette interdiction soit levée et que puisse être organisé dans le strict respect des règles sanitaires le dépôt des déchets verts dans les déchetteries de la Métropole de Montpellier.

Je suis convaincu des efforts de tous pour la protection des populations dans cette crise sanitaire majeure.

René Revol
Maire de Grabels

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.