Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Face à la crise sanitaire du Covid-19, le collectif citoyen Nous Sommes demande aux responsables d’ACM et d’Hérault Habitat l’application immédiate de l’étalement des loyers pour les familles qui en feraient la demande.

VOIR AUSSI : Montpellier : Résultats du premier tour des élections municipales du 15 mars 2020

Pour les militants, il « aura fallu une pandémie pour comprendre la nécessité absolue de ce que notre mouvement citoyen et tant d’autres prônons depuis toujours avec force : une République sociale. »

Une prise de conscience salutaire pour le collectif, mais qui ne suffit pas et doit encore se traduire dans les actes au niveau local, notamment « pour certains habitants des HLM où la pauvreté côtoie souvent la promiscuité ».

Ainsi, à l’image de la Ville de Barcelone ou des collectivités locales de Seine-Saint-Denis où des milliers de foyers ne paieront pas de loyer jusqu’au mois de juillet et verront leurs paiements étalés sur plus de deux ans, Nous Sommes demande aux responsables d’ACM, 1er bailleur d’Occitanie, et d’Hérault Habitat l’application immédiate de l’étalement des loyers pour les familles qui en feraient la demande.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Covid-19 : Il faut « tout faire pour retarder le confinement »

Le Premier ministre fait le point sur la situation sanitaire alors que le nombre de contaminations augmente dans une dizaine de départements. La conférence de presse était organisée ce jeudi...

Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier du conseil de l’ordre des avocats de Montpellier

[VIDEO] Nicolas Bedel de Buzareingues : « ce ne sont pas les avocats que l’on va défendre, ce sont les justiciables »

25 février 2021. Audience relative au droit fondamental d’accéder à un avocat, mis en péril par les mesures sanitaires. « C’est attentatoire à la liberté de se défendre pour tout justiciable,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES