Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans la perspective d’un possible déconfinement à partir du lundi 11 mai, le Maire de Grabels, René Revol a décidé de passer commande, auprès des services de l’État, des masques pour tous les habitants de la Commune. 

VOIR AUSSI : Coronavirus, Emmanuel a dit : « sachons sortir des idéologies, et nous réinventer, moi le premier »

Dans le cadre de la Métropole de Montpellier et de ses 31 communes, la Ville de Grabels s’est associée à la commande auprès du groupement d’entreprises pilotées par l’État de 1 million de masques agréés (environ deux par personne).

Pour René Revol, le combat contre la pandémie est loin d’être terminé, le Maire de Grabels invite ainsi « toutes et tous à suivre strictement les consignes de confinement, de distanciation et de gestes barrières ; ils demeurent aujourd’hui les meilleurs moyens dont disposent notre pays pour combattre la pandémie de Covid-19 ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Vincent Terrail-Novès, « une candidature en homme libre et indépendant »

Lundi 8 mars depuis Toulouse, Vincent Terrail-Novès, Maire de Balma, 3e Vice-président de Toulouse Métropole et Conseiller régional de la Région Occitanie l’a enfin confirmé : il sera candidat aux...

[VIDEO] Montpellier : Clothilde Ollier, la candidate qui a fait trembler l’Establishment politique ?

L’histoire des élections municipales de 2020 à Montpellier semble encore riche en rebondissements. Primaire des écologistes, liste des votants, enregistrements. Toute une série de « micro-événements » qui risquent finalement de permettre...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES