Coralie Mantion, en campagne en mars 2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Affirmer le programme EELV pour Montpellier devenait essentiel dans cette dernière ligne droite, avant le premier tour des élections municipales. Coralie Mantion a planté symboliquement un arbre pour marquer l’importance d’une ceinture verte et d’une grande forêt urbaine, pour le bien-être des habitants, et un équilibre environnemental à retrouver, face à l’urgence climatique.

Une plantation symbolique donc, pour marquer l’urgence de l’application du programme des écologistes pour la ville, et pour la métropole. « Le projet de Philippe Saurel, c’est de construire des habitations, des écoles, des équipements, donc c’est une mise en danger des Montpelliérains » explique Coralie Mantion tête de liste de « Choisir l’écologie pour Montpellier », lors de ce point presse sur la zone Cambacérès, lundi 9 mars 2020.

Julien Bayou Secretaire national EELV était présent pour soutenir « la seule candidate du parti« , et porter le véritable projet écologiste qui sera mis en place à Montpellier : « on a besoin de solutions locales, pour répondre à un désordre global. »

[VIDEO] Explications de la situation sur site, et plantation symbolique du premier arbre de la future forêt urbaine de Montpellier, programme EELV pour les municipales :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES