Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Six nouveaux cas positifs ont été confirmés par l’Agence régionale de santé et de Santé Publique France dans l’Aude.

En application du principe de précaution, les services de la Préfecture de l’Aude, du Rectorat de l’Académie de Montpellier et de l’Agence régionale de santé Occitanie ont décidé conjointement de fermer trois écoles à Lézignan-Corbières et la fermeture de tous les établissements scolaires, crèches, garderies, accueils périscolaires, et limitation des rassemblements de Quillan.

À Lézignan-Corbières, la fermeture de l’école maternelle Daudet est prolongée jusqu’au dimanche 22 mars. Les élèves sont invités à respecter des mesures d’isolement à domicile. Un enseignant étant employé par plusieurs établissements scolaires, les écoles Dolto et Marie Curie sont également fermées par précaution jusqu’au dimanche 22 mars.

À Quillan, pour freiner la propagation actuelle du virus et au regard du nombre de cas contacts, des mesures similaires sont étendues à tous les établissements scolaires et structures d’accueil de la petite enfance, jusqu’au dimanche 22 mars. L’internat du lycée professionnel Édouard Herriot prendra en charge les élèves internes en l’attente de consignes sanitaires complémentaires. La desserte de Quillan par les transports scolaires est suspendue jusqu’au dimanche 22 mars.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES