Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Six nouveaux cas positifs ont été confirmés par l’Agence régionale de santé et de Santé Publique France dans l’Aude.

En application du principe de précaution, les services de la Préfecture de l’Aude, du Rectorat de l’Académie de Montpellier et de l’Agence régionale de santé Occitanie ont décidé conjointement de fermer trois écoles à Lézignan-Corbières et la fermeture de tous les établissements scolaires, crèches, garderies, accueils périscolaires, et limitation des rassemblements de Quillan.

À Lézignan-Corbières, la fermeture de l’école maternelle Daudet est prolongée jusqu’au dimanche 22 mars. Les élèves sont invités à respecter des mesures d’isolement à domicile. Un enseignant étant employé par plusieurs établissements scolaires, les écoles Dolto et Marie Curie sont également fermées par précaution jusqu’au dimanche 22 mars.

À Quillan, pour freiner la propagation actuelle du virus et au regard du nombre de cas contacts, des mesures similaires sont étendues à tous les établissements scolaires et structures d’accueil de la petite enfance, jusqu’au dimanche 22 mars. L’internat du lycée professionnel Édouard Herriot prendra en charge les élèves internes en l’attente de consignes sanitaires complémentaires. La desserte de Quillan par les transports scolaires est suspendue jusqu’au dimanche 22 mars.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Départementales 2021 : Le Printemps Héraultais présente ses candidats

Ce vendredi midi, les militants d’EELV, de La France insoumise, d’Ensemble 34, de Génération.s, de la Gauche Démocratique et Sociale ainsi ainsi que du Parti de Gauche présentaient une partie...

Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud, canton de Lodève, Départementales 2021 (©JPV)

[VIDEO] Départementales, canton de Lodève : « il ne faut pas se tromper d’élections » Gaëlle Lévêque

Deux conseillers départementaux sortants souhaitent poursuivre leur travail à l’Assemblée départementale. Deux adhérents du Parti Socialiste, Gaëlle Lévêque et Jacques Rigaud accompagnés de leurs suppléants non encartés Soizic Charles et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.