Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

On peut le lui reconnaître, Gérard Prato est en passe de devenir un véritable maître au poker menteur ! Dans son dernier communiqué, le voilà donc qui cherche à me faire passer pour un macroniste de la première heure. Si l’enjeu, l’avenir de notre ville, n’était pas aussi important, je prendrais certainement le parti d’en rire.

Mais remettons les choses à leur place. Lors des législatives 2017, j’ai soutenu pleinement le candidat de la gauche, Christian Assaf. Car oui, je suis de gauche, et je suis engagé depuis toujours pour une société humaniste, écologiste et citoyenne. Et oui, j’assume pleinement avoir appelé à barrer la route à l’extrême-droite au 2e tour. Car je refuse la société de haine, fermée sur elle-même, que nous proposent M. Prato et ses amis.

Comment faire confiance à un candidat qui ne voit que des complots et assène autant de mensonges pour donner de l’avenir à notre ville ? Qui ose mêler sa vindicte à un sujet aussi essentiel que nos retraites et le coup de force éhonté du gouvernement pour les privatiser ? A moins que ce ne soit une escroquerie de plus de M. Prato, élu du Rassemblement national mais candidat sans étiquette ?

MICHEL ARROUY

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.