Montpellier-web-commercants
Place Jean-Jaurès, Béziers Citoyen offre des bancs
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dimanche 23 février après-midi, la liste citoyenne « Béziers Citoyen » menée par Claire Dotto, a décidé d’installer, le temps d’un goûter, des bancs, place Jean-Jaurès, pour dénoncer leur retrait par la mairie.

VOIR AUSSI : Claire Dotto prend la tête de « Béziers Citoyen »

Il s’agissait pour les militants de protester contre l’absence de bancs publics place Jean-Jaurès, retirés par la municipalité, au début de l’été dernier.

« C’est quand même plus sympa, une place avec des bancs » – Corentin Coko (n°2 sur la liste)

Pour l’équipe de Béziers Citoyen, « les bancs de cette place », ont « coûté plusieurs millions d’euros, mais ont « été supprimés rapidement par l’actuelle municipalité, « mesure » scandaleuse prise notamment pour empêcher que « des femmes voilées avec des enfants » et des « familles gitanes » puissent profiter de la place comme tout citoyen biterrois, touriste, passant… »

Pour Corentin Coko, « si on est élus on les remettra, mais même si on n’est pas élus, en fait, on cherche à rendre Béziers, un peu plus joyeux, un peu plus convivial ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Lamine Gharbi voeux 2021 et vaccination ©JPV

[VIDEO] Lamine Gharbi : « L’acte vaccinal nous relie comme citoyens du monde »

Castelnau-le-Lez, Hérault. Ce mardi 19 janvier à la Maison de l’Hospitalisation Privée, Lamine Gharbi, président de la FHP et du groupe Cap Santé a présenté ses voeux, et a aussi...

[VIDÉO] Pays de Lunel : La future voie verte se dessine entre Lunel et Marsillargues

[VIDÉO] « Ce chantier s’inscrit dans une politique générale de déplacements doux sur le territoire » explique, comme pour en synthétiser l’importance, Pierre Soujol, Président de la Communauté de Communes du Pays...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS