Place Jean-Jaurès, Béziers Citoyen offre des bancs
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dimanche 23 février après-midi, la liste citoyenne « Béziers Citoyen » menée par Claire Dotto, a décidé d’installer, le temps d’un goûter, des bancs, place Jean-Jaurès, pour dénoncer leur retrait par la mairie.

VOIR AUSSI : Claire Dotto prend la tête de « Béziers Citoyen »

Il s’agissait pour les militants de protester contre l’absence de bancs publics place Jean-Jaurès, retirés par la municipalité, au début de l’été dernier.

« C’est quand même plus sympa, une place avec des bancs » – Corentin Coko (n°2 sur la liste)

Pour l’équipe de Béziers Citoyen, « les bancs de cette place », ont « coûté plusieurs millions d’euros, mais ont « été supprimés rapidement par l’actuelle municipalité, « mesure » scandaleuse prise notamment pour empêcher que « des femmes voilées avec des enfants » et des « familles gitanes » puissent profiter de la place comme tout citoyen biterrois, touriste, passant… »

Pour Corentin Coko, « si on est élus on les remettra, mais même si on n’est pas élus, en fait, on cherche à rendre Béziers, un peu plus joyeux, un peu plus convivial ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES