Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jeudi 19 décembre à 13h30, le Père Noël réserve une belle surprise aux enfants du CHU (Centre Hospitalier Universitaire) de Montpellier.

C’est à l’entrée C de l’Hôpital Arnaud de Villeneuve que le Père Noël arrivera pour rendre visite aux enfants hospitalisés. Mais ce n’est pas tout ! À 14h30, un spectacle sera prévu, accompagné des soignants et diverses autres équipes du CHU vêtus en tenue de Noël ! De quoi en mettre plein les yeux aux petits patients. À l’issue du spectacle, le Père Noël viendra saluer individuellement chaque enfant dans leur chambre d’hôpital !

Certains jeunes patients aux soucis médicaux importants ne pourront malheureusement pas descendre dans le hall pour visionner le spectacle. Néanmoins, l’équipe responsable de l’événement ne les a pas oubliés. En effet, le spectacle sera retransmis en direct sur les téléviseurs du CHU. Ainsi, tous les enfants hospitalisés pourront admirer ce spectacle de Noël. Pour se faire, ils n’auront qu’à aller dans le menu « TV et radio » et choisir la chaîne CHU TV.

Infos pratiques : Visite du Père Noël aux enfants du CHU, jeudi 19 décembre à 13h30, Hôpital Arnaud de Villeneuve

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.