Montpellier : Les Bonnes Fées se penchent sur le berceau du CHU

Valérie Bègue, Marine Lorphelin, Sophie Thalmann, Rachel Legrain Trapani, Linda Hardy, Sylvie Tellier, Laetitia Bléger, Alexandra Rosenfeld, Camille Cerf et Corinne Coman - Conférence de presse de l'association "Les bonnes fées" à Paris avec le comité Miss France à Paris le 03 septembre 2015. "Les bonnes fées" est une association caritative qui regroupe les anciennes Miss France.

Les Bonnes Fées passeront le 11 décembre 2019 à partir de 14h45 au CHU de Montpellier pour distribuer des écrins des Fées, soit un kit de première nécessité pour les mamans en difficulté.

Mais qui sont ces « Bonnes Fées » ? Ce sont 16 Miss France, parmi les Miss France, les plus emblématiques de ces deux dernières décennies, dont Sylvie Tellier, Alexandra Rosenfeld et Vaimalama Chaves, qui ont décidé de mettre à profit leur notoriété en offrant un petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.

L’association, créée en 2015, a pour but d’intervenir auprès des personnes les plus démunies en créant des projets spécifiques comme La Maison des Bonnes Fées pour les femmes atteintes d’un cancer ou L’Écrin des Fées, des produits de première nécessité pour les mamans et leurs bébés.

Infos pratiques : Mercredi 11 décembre 2019, à partir de 14h45
Hôpital Arnaud de Villeneuve