Frontignan : Avant-Première de la comédie « Jeune Juliette » au CinéMistral, samedi 7 décembre

L'Occitanie, c'est aussi la Région du fromage

Samedi 7 décembre à 19h, les 9 membres du Club Ciné des Ados diffuseront le film québécois « Jeune Juliette » en avant-première, au CinéMistral de Frontignan. 

À cette occasion, les acteurs du film Alexane Jamienson (dans le rôle de Juliette) et Christophe Levac (dans le rôle de Pierre-Luc, le grand frère) seront présents pour un moment d’échanges avec les spectateurs.

L’intrigue du film : « Juliette est effrontée, malicieuse, un peu grosse et menteuse. Elle n’est pas vraiment populaire au collège, mais c’est pas grave : c’est tous des cons ! Juliette a 14 ans et elle croit en ses rêves. Pourtant les dernières semaines de cours se montreront très agitées et vont bousculer ses certitudes sur l’amour, l’amitié et la famille …« 

Un club d’adolescents passionnés 

Le Club Ciné des Ados, créé en septembre 2019, regroupe des jeunes collégiens frontignanais passionnés de cinéma. Lors de cette séance, ils auront l’occasion de faire la rencontre de jeunes comédiens professionnels afin de se confronter au métier d’acteur de cinéma.

Ces collégiens organiseront cette soirée du début à la fin, de la programmation, à la diffusion du film, jusqu’à l’animation des échanges entre les acteurs et le public.

Infos pratiques : Avant première de « Jeune Juliette » au CinéMistral de Frontignan – Samedi 7 décembre 2019 à 19h

En parallèle, dans le cadre des fêtes de fin d’année, une distribution de boites de chocolats sera faite aux aînés, mardi 3 et mercredi 4 décembre 2019.

Réservée aux personnes de plus de 65 ans, préalablement inscrites auprès de la maison des seniors.

Infos pratiques : De 9h à 11h45 et de 14h à 16h45, maison des seniors Vincent-Giner, rue Anatole-France et salle François-Bouvier-Donnat, rue des Lierles, quartier de La Peyrade.
Se munir d’une pièce d’identité ou de la carte senior