Digiweek (CR illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Place à la Digiweek Nîmes Métropole #2 du 18 au 22 novembre 2019 !

La Digiweek Nîmes Métropole est une semaine consacrée au développement du numérique sur le territoire nîmois. Le concept ? Dévoiler la vitrine d’un savoir-faire et d’une expertise de l’écosystème local en matière de numérique et d’innovation.

Pour la seconde année consécutive, Digital 113, cluster des entreprises du numérique en Occitanie (siège à Toulouse et à Montpellier), est le co-pilote de cet événement, en partenariat avec l’association garDigital.

Affiche de la Digiweek Nîmes Métropole

Les grands enjeux du monde numérique 

La Digiweek s’adresse à tous les acteurs de l’univers du digital. L’objectif est de les rassembler autour d’événements représentatifs de l’innovation technologique du territoire nîmois. Y sont conviés tous les acteurs de la transformation numérique : entreprise, laboratoire, universités, écoles, mais aussi associations, collectivités territoriales ou encore institutions publiques…

Des débats seront mis en place de façon à favoriser les échanges autour d’une multitude de thématiques : cybersécurité, Économie Sociale et Solidaire, éducation et formation, E-santé & bien-être, industrie, IA (intelligence artificielle) IoT.

C’est une occasion unique de débattre autour des grands enjeux du monde numérique et de révéler les ambitions d’un territoire qui souhaite mettre en avant le potentiel de sa recherche, de ses start-ups, de ses entreprises, de ses clusters et de ses politiques d’accompagnement.

À noter dans votre agenda ! 

Lundi 18 novembre à partir de 18h30, Digital 113 organise une soirée de lancement de la Digiweek Nîmes métropole à l’Open Tourisme Lab.

Ce rendez-vous compte réunir tous les participants et organisateurs de l’événement, mais donnera aussi l’occasion de profiter d’un moment privilégier pour « networker » !

Retrouvez tous les événements sur le site digiweek-nîmes.fr !

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Régionales 2021 : Carole Delga partira seule au second tour en Occitanie

Arrivée en tête avec 39,57% des voix au premier tour, la Présidente sortante est la grande favorite des élections régionales en Occitanie, pour le 27 juin prochain . « Avec Antoine...

Régionales 2021 : Antoine Maurice, « notre main reste tendue et peut encore être saisie »

Arrivé en quatrième position, avec 8,84% des voix, dimanche soir, Antoine Maurice a tendu la main à la présidente sortante. Ce lundi après-midi, un accord avec Carole Delga semble encore...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.