L’équipe « Le Boat » propose une sélection de balades sur les flots du sud de la France.
Le Boat est une entreprise leader du tourisme fluvial en Europe et au Canada. L’organisme, qui a fêté ses 50 ans, a un concept simple : louer des bateaux sans permis, au grand public.
Une belle découverte pour les couples, familles et/ou amis, qui auront, notamment, la possibilité de devenir capitaine de leur propre bateau, le long de balade sur les plus belles rives du sud.
Découvrir le sud, par le Canal du Midi
Le Canal du Midi représente 30% du trafic touristique fluvial français, inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, ce canal de 241 kilomètres de long promet des paysages agréables entre vignes et fleurs, bercés par le chant des cigales. Les itinéraires garantissent une immersion dans l’histoire de la région en passant par divers lieux riches en monuments et symboles du passé.

Une navigation vers les charmes sauvages de la Camargue
Au fil des eaux camarguaises, les clients pourront voyager au cœur d’une réserve naturelle, qui abritent taureaux, chevaux sauvages et plus de 4000 espèces d’oiseaux. Aux abords de la mer Méditerranée, siègent également des villes médiévales et des villages de pêcheurs.
Infos pratiques : Réservation sur LeBoat.fr