Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Aujourd’hui et demain, le conseil départemental de l’Hérault poursuit la réfection de la rue des Thermes. 

Des travaux de réfection d’enrobés sont en cours sur l’avenue des Thermes, aussi route départementale 129, entre le rond-point du CinéMistral et l’avenue des Mûriers.

Il s’agit de travaux de gros entretien menés par le conseil départemental sur son patrimoine, définis en concertation avec la Ville, tout comme la réalisation récente d’un plateau surélevé sur la route de Balaruc à La Peyrade pour réduire la vitesse, ou encore l’installation d’un ilôt central, rue des Péniches, au carrefour de la RD50.

Sur la rue des Thermes, ces travaux s’inscrivent dans la lignée du réaménagement en 2017 de cette entrée de ville par la Ville et la reprise complète de la rue dans sa partie non urbaine jusqu’au rond-point de la Cible, au cœur du vignoble.

Coût des travaux :

Totalement financés par le Conseil départemental de l’Hérault : 60 000€ 

En pratique :

  • Interdiction temporaire de stationner : rue des Thermes jusqu’au 18 octobre 

  • Interdiction de circuler sauf riverains : rue des Thermes, partie comprise entre rue de la Coste et avenue des Mûriers, du jeudi 10 octobre au lundi 14 octobre de 7h30 à 18h

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES