Montpellier-web-commercants
L’arbre blanc - Architecte Sou Fujimoto - Montpellier 2019 by Misa ATO
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’exposition « In Visibles » de Misa ATO est à découvrir à la Salle du Temple de Saint-Sébastien-d’Aigrefeuille, du 27 septembre au 8 octobre 2019.

Si Misa ATO existe, ce n’est que par le regard que vous porterez sur ces photos. Pour le photographe, son travail « cherche à rapprocher la forme et le contenu du sujet photographié. Il s’agit de livrer sans tromperie les images telles qu’elles sont, comme une étrange harmonie qu’ont les sujets entre eux. Vivants ou pas. »

Infos pratiques : Exposition « In Visibles » de Misa ATO, à découvrir du 27 septembre au 8 octobre 2019, de 14h à 19h, en présence de l’artiste.
Entrée libre et accessibilité aux personnes à mobilité réduite

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.