L’exposition d’Abigaïl Frantz et Basile Ghosn, « Greetings from Dystopia » (bonjour de dystopie), donnera le départ de la saison artistique 2019-2020 de l’Espace Saint-Ravy.

La création émergente est à l’honneur de la salle d’exposition municipale avec cette exposition d’Abigaïl Frantz et de Basile Ghosn, brillants lauréats du prix jeune création Tourre Sanchis Architecture / Drawing Room 018.

Exposition « GREETINGS FROM DYSTOPIA » du 7 au 22 septembre 2019

Au travers de cette exposition, Basile Ghosn et Abigaïl Frantz proposent aux visiteurs un « espace déconstruit/reconstruit », qui cherche à dépasser les limites de la physique.

Annonce - Pub - Advertisement

Cette exposition propose une hasardeuse cohabitation artistique où s’affrontent, avec générosité, deux sensibilités, celle de Basile Ghosn artiste de la répétition et des motifs géométriques et architecturaux, et son habile inverse celle d’Abigaïl Frantz agencement certain de formes organiques colorées dessinant une étrange dystopie, peuplée de monstres malicieux.

Abigaïl Frantz et Basile Ghosn  présenteront aussi leurs travaux au mois de septembre dans le cadre de BOOM, le nouveau week-end de l’art contemporain de Montpellier prévu du 6 au 8 septembre, organisé par Les Galeries de Montpellier – Art Contemporain & MO.CO. Montpellier Contemporain.

Infos pratiques : Exposition « Greetings from Dystopia » du 7 au 22 septembre 2019
Espace Saint-Ravy, Place Saint-Ravy à Montpellier
Vernissage le vendredi 6 septembre 2019 à 18h30

Annonce - Pub - Advertisement