Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mis à jour, jeudi 29 août 2019 à 8h

Samedi 7 septembre 2019, les Gilets Jaunes vont tenter de faire de Montpellier, la « capitale nationale des Gilets Jaunes ».

LIRE AUSSI : Montpellier : Hommage à Steve Maia Caniço

Le rendez-vous est donné sur la place de la Comédie, à 14 heures, pour « la plus grande manifestation à Montpellier contre la politique du gouvernement Macron » selon les promoteurs de l’évènement.

La portée de l’évènement n’est pas à minimiser pour Jacques Witkowski, nouveau préfet de l’Hérault, qui a officiellement pris ses fonctions ce lundi 26 août et prévoit la plus grande fermeté, « N’attendez pas du laxisme de ma part », « les manifestations non autorisées ne peuvent pas prospérer. On ne peut pas admettre que le centre-ville et ses activités économiques soient fermés trop longtemps. »

Une « pré-rentrée » sera organisée dés, ce samedi, à partir de 13h au rond-point du Grand M pour une « action surprise ».

Samedi 21 septembre, un autre grand rassemblement devrait être organisé, cette fois pour rassembler « tout le Grand Sud ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES