Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mis à jour, jeudi 29 août 2019 à 8h

Samedi 7 septembre 2019, les Gilets Jaunes vont tenter de faire de Montpellier, la « capitale nationale des Gilets Jaunes ».

LIRE AUSSI : Montpellier : Hommage à Steve Maia Caniço

Le rendez-vous est donné sur la place de la Comédie, à 14 heures, pour « la plus grande manifestation à Montpellier contre la politique du gouvernement Macron » selon les promoteurs de l’évènement.

La portée de l’évènement n’est pas à minimiser pour Jacques Witkowski, nouveau préfet de l’Hérault, qui a officiellement pris ses fonctions ce lundi 26 août et prévoit la plus grande fermeté, « N’attendez pas du laxisme de ma part », « les manifestations non autorisées ne peuvent pas prospérer. On ne peut pas admettre que le centre-ville et ses activités économiques soient fermés trop longtemps. »

Une « pré-rentrée » sera organisée dés, ce samedi, à partir de 13h au rond-point du Grand M pour une « action surprise ».

Samedi 21 septembre, un autre grand rassemblement devrait être organisé, cette fois pour rassembler « tout le Grand Sud ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

Inauguration Parc des Expositions à Béziers, Emmanuelle Ménard, Robert Ménard, André Deljarry (©JPV)

Béziers, inauguration du Parc des Expositions : « tu es un type de parole »

Ce lundi 25 octobre, la Chambre de Commerce et d’industrie de l’Hérault a inauguré le nouveau Parc des Expositions de Béziers. Occasion pour Robert Ménard d’affirmer : « tu es un...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES