L’Office de tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole, et 13 offices de tourisme des territoires environnants se sont associés pour concevoir une carte commune sur la destination «Montpellier Méditerranée Languedoc» une sorte de carte aux trésors touristiques qui indique les destinations proches et incontournables.

Carte aux trésors touristiques

Pour une journée, un weekend ou plusieurs semaines cette carte offre une vision d’ensemble sur l’attractivité du territoire, et les expériences culturelles ou de loisirs qu’il est possible de découvrir. Interview avec le Président de l’office de tourisme de Montpellier, Jean-Luc Cousquer :

Annonce - Pub - Advertisement

Concertation, travail en commun, cette première édition en appellera d’autres avec certainement un déploiement numérique et interactif à venir. Pour 2019, c’est donc un tirage de 52 000 cartes en français et 12 000 en anglais, sans annonceurs et pour un coût d’environ 30 000 euros.

Les partenaires de ce projet sont : les Offices de tourisme de Sète – archipel de Thau, Mauguio – Carnon, Palavas-les-Flots, St Guilhem le désert – Vallée de l’Hérault, Ganges Cévennes Méditerranée, Cap d’Agde Méditerranée, Pays de Lunel, Grau-du-Roi, Millau Grands Causses, Grand Pic St Loup, Monts et Lacs en Haut Languedoc, Lodevois, Larzac et le Clémontais avec l’Office de tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole.

Carte : 

Annonce - Pub - Advertisement