Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mardi 23 juillet 2019 à 10h, le CinéMistral propose une séance « Ciné Animé Spatial » autour du film « Le Voyage dans la Lune » pour les enfants.

Une avant-première à découvrir, à partir de 5 ans, pour plonger dans l’incroyable odyssée spatiale pour célébrer les 50 ans des premiers pas de l’Homme sur la lune.

Synopsis du film « Le Voyage dans la Lune » de Rasmus A. Sivertsen : « Tous les pays du monde rêvent d’atteindre la Lune pour y planter leur drapeau. Solan et Ludvig décident de tenter leur chance à bord de la fusée construite par Féodor. Commence alors une incroyable odyssée spatiale ! Le dernier épisode des aventures de Solan et Ludvig après De la neige pour Noël et La Grande course au fromage. »

À l’issue de la séance, les enfants pourront fabriquer leur propre petite fusée.

Infos pratiques : Mardi 23 juillet à 10h, CinéMistral, avenue Frédéric Mistral à Frontignan
Tarif spécial pour le Ciné Animé Spatial : 6€/Enfant et 3€/Parent.
Réservation : adele.cinemistral@gmail.com ou au cinéma
En partenariat avec Little KMBO

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.