Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Météo France confirme un nouvel épisode de canicule pour la semaine prochaine avec localement 40 °C du Sud-Ouest au Centre-Est, et du Languedoc à la Provence.

Semaine prochaine, de très fortes chaleurs s’installent sur le pays. À noter : dès ce week-end, le mercure commence à grimper et un nouvel épisode caniculaire se met en place dans un flux d’air chaud en provenance d’Espagne.

Entre 35 et 39 °C, localement 40 °C

Les températures atteindront entre 35 et 39 °C, localement 40 °C du Sud-Ouest au Centre-Est et du Languedoc à la Provence en début de semaine prochaine. Sur la moitié nord, elles seront entre 30 et 35 °C. Un épisode de canicule dont l’étendue géographique et la durée restent à surveiller.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

Michel Arrouy, site Exxon Mobil et développement durable

[VIDEO] Frontignan Exxon Mobil, Michel Arrouy : « On est passé d’un combat à un véritable partenariat »

Développement durable et économique, avec le chantier de test de dépollution de l’ancienne raffinerie Exxon Mobil, Michel Arrouy le maire de Frontignan la Peyrade l’affirme : « on est passé d’un...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS