Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Météo France confirme un nouvel épisode de canicule pour la semaine prochaine avec localement 40 °C du Sud-Ouest au Centre-Est, et du Languedoc à la Provence.

Semaine prochaine, de très fortes chaleurs s’installent sur le pays. À noter : dès ce week-end, le mercure commence à grimper et un nouvel épisode caniculaire se met en place dans un flux d’air chaud en provenance d’Espagne.

Entre 35 et 39 °C, localement 40 °C

Les températures atteindront entre 35 et 39 °C, localement 40 °C du Sud-Ouest au Centre-Est et du Languedoc à la Provence en début de semaine prochaine. Sur la moitié nord, elles seront entre 30 et 35 °C. Un épisode de canicule dont l’étendue géographique et la durée restent à surveiller.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES