Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Météo France confirme un nouvel épisode de canicule pour la semaine prochaine avec localement 40 °C du Sud-Ouest au Centre-Est, et du Languedoc à la Provence.

Semaine prochaine, de très fortes chaleurs s’installent sur le pays. À noter : dès ce week-end, le mercure commence à grimper et un nouvel épisode caniculaire se met en place dans un flux d’air chaud en provenance d’Espagne.

Entre 35 et 39 °C, localement 40 °C

Les températures atteindront entre 35 et 39 °C, localement 40 °C du Sud-Ouest au Centre-Est et du Languedoc à la Provence en début de semaine prochaine. Sur la moitié nord, elles seront entre 30 et 35 °C. Un épisode de canicule dont l’étendue géographique et la durée restent à surveiller.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Inauguration Parc des Expositions à Béziers, Emmanuelle Ménard, Robert Ménard, André Deljarry (©JPV)

Béziers, inauguration du Parc des Expositions : « tu es un type de parole »

Ce lundi 25 octobre, la Chambre de Commerce et d’industrie de l’Hérault a inauguré le nouveau Parc des Expositions de Béziers. Occasion pour Robert Ménard d’affirmer : « tu es un...

Montpellier : « Citoyens pour le Climat » se mobilise pour faire « réussir » la COP26

À la veille de la COP26, qui se tiendra du 31 octobre au 12 novembre à Glasgow en Écosse, le collectif « Citoyens pour le Climat » organise un rassemblement samedi 30...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES