Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’émission « un cœur comme le tien » organise deux jours festifs, les 22 et 23 février à Lunel et Aubais, pour « récolter des fonds pour les refuges en difficulté afin d’éviter leurs fermetures. »

Pour les organisateurs, « depuis la fin des contrats aidés, de trop nombreux refuges sont en danger de fermeture pure et simple. Les bénévoles ne sont pas assez nombreux pour subvenir aux besoins quotidiens d’un refuge ». « C’est une situation plus que dramatique pour ces animaux qui vont être sacrifiés avec la fin des petites associations et refuges qui n’auront pas les moyens de les accueillir s’ils ne sont pas déjà fermés ! »

Le Programme des deux jours de festivités :

  • 22 février à 20h30 à Lunel : Spectacle et concert pour les « sans voix » avec en autres Robert Tello, Régine Pascal, Jean-Michel Aubert, Permis de Magie, Alain Sunman, Bastien Seignouret,  Julie Provence, Stéphane David, Jean Paul Cara, Laurie C., Ketlyn Denys et Magalie Vaé.
  • 23 février à Aubais : à 15h Loto Tombola, 19h Buffet, 21h Spectacle et 22h30 Soirée Disco

Tous les artistes seront sur scène bénévolement pour soutenir « la cause animale et les refuges en détresse ». L’opération dénommée « Sauvons nos refuges » a pour marraine, Brigitte Bardot et pour parrain André-Joseph Bouglione.

En savoir + Sauvons nos refuges 
Cagnotte : https://www.leetchi.com/c/sauvons-nos-refuges

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Dès lundi 25 octobre, la nuit on éteint la Ville

La pollution lumineuse a augmenté de 30% au cours des 20 dernières années. À partir du lundi 25 octobre, la Métropole organise une expérimentation inédite, dans le cadre de son...

[VIDEO] Marsillargues : Avec l’Hôtel de Ville qui rouvre, « c’est le cœur du village qui reprend des couleurs »

[VIDEO] Fermé depuis près d’un an, l’Hôtel de Ville va bientôt rouvrir à Marsillargues Et Florian Tempier, premier adjoint de la Ville ne cache pas que la réouverture prochaine est...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES