Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce lundi 26 novembre, est prévue une intervention d’entretien sur les réseaux hydrauliques du pont levant. Afin que ces travaux puissent être réalisés dans les meilleures conditions, ce dernier se lèvera exceptionnellement 5 fois dans la journée (10h – 11h – 14h – 15h – 16h).

Attention au risque d’embouteillage ce lundi autour du pont mobile ! Si depuis le 11 novembre dernier, le pont ne se lève plus qu’une fois par jour (16h00), des travaux d’entretien, pour le compte du Conseil Départemental, vont nécessiter quelques levées supplémentaires. En effet, 4 autres ouvertures s’enchaîneront tout au long de la journée.

Le temps de manœuvre restera inchangé.

Ouverture du pont levant – Lundi 26 novembre

  • 10h00
  • 11h00
  • 14h00
  • 15h00
  • 16h00 (heure d’ouverture quotidienne jusqu’au 31 mars)

Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES