Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Une belle initiative au profit des enfants. Anagraphis est en partenariat avec le Secours Populaire Français pour cette toute première édition montpelliéraine d’une expo vente d’art contemporain.

Le vernissage aura lieu en présence de Philippe Saurel, Maire de Montpellier et d’Isabelle Marsala, adjointe à la culture : vendredi 29 juin à 17 h à la salle Guillaume de Nogaret (Espace Pitot) et le Vernissage des Partenaires, samedi 30 juin à 11 h 30.
Solid’Art Montpellier 2018 : c’est 50 artistes solidaires qui vendront leurs œuvres pour le Secours Populaire Hérault à la salle Nogaret les 29, 30 juin et 1er juillet. Un geste qui permettra d’offrir des vacances aux enfants qui n’ont que très rarement ou jamais l’occasion d’en prendre.
solidart montpellier

ANAGRAPHIS 
2, rue du Piolet
34680 Saint Georges d’Orques
Téléphone: +33 (4) 67753925
Email: contact@anagraphis.fr
Web: ANAGRAPHIS.COM

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES