Montpellier-web-commercants
Source : capture d'écran - https://videos.senat.fr
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Selon son avocat, Robert Navarro, sénateur LREM de l’Hérault, a déposé un pourvoi en cassation après sa condamnation en appel le 2 mai dernier pour abus de confiance.

VOIR AUSSI : Le sénateur LREM de l’Hérault Robert Navarro condamné en appel, « un capitaine sur un bateau c’est lui le responsable » ?

Le sénateur LREM Robert Navarro et son épouse Dominique Navarro avaient été condamnés en appel, pour abus de confiance à la peine de 3 mois de prison avec sursis, 3 ans de privation des droits et 30 000 € d’amende. Une peine conforme aux réquisitions et au jugement en première instance du tribunal correctionnel de Montpellier. Ils étaient notamment poursuivis pour des frais que le PS estime avoir indûment payés.

L’affaire portait sur une somme importante, 85 700€ de billets d’avion payés entre 2004 et 2010 par la fédération du PS de l’Hérault, dont M. Navarro était alors premier secrétaire. Sa femme, quant à elle, était alors employée par le PS héraultais, et son attachée parlementaire en tant que député européen.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

Michel Arrouy, site Exxon Mobil et développement durable

[VIDEO] Frontignan Exxon Mobil, Michel Arrouy : « On est passé d’un combat à un véritable partenariat »

Développement durable et économique, avec le chantier de test de dépollution de l’ancienne raffinerie Exxon Mobil, Michel Arrouy le maire de Frontignan la Peyrade l’affirme : « on est passé d’un...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS