Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’intersyndicale des cheminots (CGT, UNSA, Sud-Rail, CFDT et FO) a organisé une manifestation régionale jeudi 3 mai à Montpellier « pour mettre la pression sur le gouvernement ».

La manifestation régionale des cheminots qui a commencé à 13h30 a été suivie dès 14h par le les grévistes de l’éducation partis de la Comédie avec à leur tête SNES-FSU.

Les deux cortèges, complétés par des lycéens et des étudiants notamment de l’Université Paul Valéry de Montpellier défendaient une certaine vision des services publics.

Certains manifestant goguenards, nous expliquent : « il faut défendre maintenant le Service Public, demain il sera trop tard… »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Lamine Gharbi voeux 2021 et vaccination ©JPV

[VIDEO] Lamine Gharbi : « L’acte vaccinal nous relie comme citoyens du monde »

Castelnau-le-Lez, Hérault. Ce mardi 19 janvier à la Maison de l’Hospitalisation Privée, Lamine Gharbi, président de la FHP et du groupe Cap Santé a présenté ses voeux, et a aussi...

[VIDÉO] Pays de Lunel : La future voie verte se dessine entre Lunel et Marsillargues

[VIDÉO] « Ce chantier s’inscrit dans une politique générale de déplacements doux sur le territoire » explique, comme pour en synthétiser l’importance, Pierre Soujol, Président de la Communauté de Communes du Pays...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS