Illustration (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

D’abord un bruissement « faut pas toucher à Saurel » c’était l’info annoncée un peu n’importe où. Propos attribués au Président, une façon de hisser un maire au-dessus du lot, histoire de calmer la sphère locale d’En Marche, sur ses appétits de pouvoir. Rien n’est moins sûr.

Mais c’est fait, l’avion présidentiel a atterri ce vendredi 16 mars à l’aéroport Montpellier Méditerranée pour une visite privée dans la région. Mais c’est quoi, une visite « privée » ?

C’est un feuilleton à suivre

Emmanuel et Brigitte à Sète pour rencontrer le peintre Pierre Soulages. François Commeinhes, maire de Sète devrait se joindre à eux pour le déjeuner.

Pierre Soulages, une rencontre culturelle qui serait en phase, avec la possibilité de voir au cours de cette visite « privée », « Le Pass-culture » en vedette. Lui seul normalement, objet d’une promesse de campagne d’Emmanuel Macron pour permettre aux nouvelles générations d’accéder facilement à la culture, soit 500 euros de dépenses culturelles créditées, en mode carte cadeau.

Merci de cette occasion pour redécouvrir Pierre Soulages :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES