Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

1 mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances de s’arrêter ! Le défi 1 mois sans fumer est relancé pour ce mois de novembre et il commence en fanfare sur Montpellier avec des animations #MoisSansTabac organisées Place de la Comédie (à proximité de l’Office du tourisme) vendredi 3 et samedi 4 novembre de 10h à 19h.

C’est sur place, la possibilité de rencontrer :

  • Tabacologues du département prévention de l’Institut du Cancer de Montpellier (Epidaure) et de l’association Souffle LR.
  • Diététicien de la Mutualité française
  • Animateurs de prévention de la Ligue contre le cancer 34, la CPAM de l’Hérault, l’Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie (ANPAA), l’association Souffle LR, l’Agence régionale de santé.

Alors ami.e fumeur c’est peut-être le moment de penser à arrêter de fumer, et pour t’y aider si tu n’es pas sur Montpellier tu peux aussi t’inscrire sur www.tabac-info-service.fr ou au 39 89, pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Coopérations territoriales, pour Carole Delga, « à Montpellier, il existe une culture de l’innovation et de l’audace »

Malgré le mauvais temps, les deux figures de la gauche socialiste étaient tout sourire, ce lundi après-midi pour présenter les contours de leur bonne entente. « Nous sommes amis », précise presque...

Covid-19 : Sur la vaccination, Nîmes passe à la vitesse supérieure

Moins de 48 heures après la fermeture du premier site de vaccination aux Costières, Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes et Dolorès Orlay-Moureau, adjointe à la Santé à la municipalité, inauguraient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.