Laurence Rossignol et François Cocq seront à Montpellier le vendredi 19 novembre. Ils sont les porte-paroles nationaux d’Arnaud Montebourg pour l’élection présidentielle.

Laurence Rossignol, vice-présidente du Sénat, ancienne ministre et François Cocq enseignant et essayiste échangeront avec le public sur le projet de Remontada pour la France défendu par Arnaud Montebourg. Le rendez-vous est donné à partir de 18h30, le vendredi 19 novembre au Centre Lacordaire, 6 rue des Augustins à Montpellier. La réunion est ouverte à toutes et tous.

« Reprendre le contrôle »

L’Engagement 34, c’est l’Hérault avec Arnaud Montebourg avec l’idée maitresse de la campagne de laremontada.fr « par la politique, les Français ont le pouvoir de faire de grandes choses ensemble. » République, territoires, industrie, salaires, préservation de la planète, et lucidité technologique : « nous sommes devenus une colonie numérique des États-Unis d’Amérique » prévient le candidat à la présidentielle, qui souhaite donner aux citoyens, les moyens de « reprendre le contrôle, » par l’engagement.

Arnaud Montebourg s’est déclaré candidat à l’Élysée, lors d’un rassemblement dans sa ville natale de Clamecy, dans la Nièvre, début septembre. Aujourd’hui, si les chiffres des sondages ne sont pas encore optimistes, dans ses rangs, on le dit capable de rassembler de la droite entrepreneuriale, aux insoumis.

Partager l'article :