© Fête des Vendanges de Montmartre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre du label « Vignobles & Découvertes » la destination Thau en Méditerranée  participera à la « Fête des Vendanges de Montmartre » du 8 au 10 octobre 2021.

La destination viticole « Thau en  Méditerranée » est animée conjointement par les agglomérations Hérault Méditerranée et  Sète Agglopôle Méditerranée.

Depuis plus de 80 ans, l’évènement célèbre les vignes et le territoire montmartrois. Avant que l’urbanisation et les habitations fleurissent sur la Butte, cette dernière était  recouverte aux trois-quarts de vignes. Elles disparaissent totalement en 1928 pour renaître en  1933.

Cet événement parisien, créé en 1934, accueillera, sous le parrainage de Keren ANN et JUL, les régions de France pour faire la promotion de  leurs produits, sur place  la destination « Thau en Méditerranée » s’affichera avec un stand, face à la  Basilique du Sacré-Cœur.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
André Deljarry en meeting à Sète (©JPV)

[VIDEO] André Deljarry en meeting à Sète : « nous créons pour le département de l’Hérault »

Au théâtre de la mer, c’était vendredi soir : « Jean Castex a failli nous voler la vedette, et bien non ! » lance André Deljarry devant une salle Tarbouriech bien remplie,...

Lunel : La « Maison Qui Ose » ouvre ses portes le 6 novembre prochain

La Ville de Lunel inaugura officiellement la « Maison Qui Ose », lieu de ressources pour son projet de renouvellement urbain du centre-ville, le 6 novembre prochain. Cette « maison » sera un lieu d’exposition,...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES