© Là-Bas Théâtre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre du projet « Parcours nouveau/Vers des espaces partagés 2021 », la compagnie propose des activités gratuites pour les enfants et les adultes.

Installée à Béziers depuis 2001, la compagnie Là-Bas Théâtre propose de commencer son programme avec la lecture de passages du roman « Les Petits de décembre », de Kaouther Adimi par la comédienne Denise Barreiros :  le mercredi 6 octobre à 17h, le vendredi 8 octobre à 19h et le samedi 9 octobre à 18h. Les rencontres sont ouvertes à tous publics à partir de 10 ans.

Vendredi 15 octobre à 19h, l’écrivaine et metteuse en scène Lydie Parisse lira des extraits de ses textes et répondra aux questions des auditeurs dans le cadre des rencontres « En Compagnie des Auteurs ». Lydie reviendra le dimanche 17 octobre, de 10h30 à 16h30 pour un atelier « Un dimanche à écrire » à destination des adolescents et adultes.

À la fin du mois, du mardi 26 au vendredi 29 octobre, de 14h à 16h30, les enfants de 7 à 12 ans pourront s’initier dans des pratiques artistiques, au cours d’un stage dirigé par l’artiste d’origine brésilienne Astrid Toledo, diplômée dans des Arts du Spectacle.

Infos pratiques : Tous les rendez-vous auront lieu à la salle de répétitions de Là-bas théâtre, 21 boulevard de la Liberté à Béziers. .
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le théâtre par téléphone au 06 07 11 43 17 ou par courriel contact@la-bas-theatre.fr.
La réservation est indispensable, car la jauge est très limitée

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Annie Favier Baron et Michel Arrouy octobre 2021 (©JPV)

Frontignan : Annie Favier Baron signe jusqu’en 2026 pour agir en faveur de la transition écologique

Bassin de Thau. Frontignan, en cette fin d’octobre 2021 s’est déroulé la signature officielle de la convention pluriannuelle entre le CPIE et la Ville de Frontignan la Peyrade. CPIE, comprendre...

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES