Espace Georges Brassens (© Office de Tourisme - Sète)

« La Tour des miracles » d’Ivan Morane, une adaptation pour la scène du second roman de Georges Brassens paru en 1954 se dévoile les 30 septembre, 1er et 3 octobre.

Parue en 1954, l’oeuvre de Georges Brassens La Tour des miracles a été écrite en 1950 lorsqu’il habitait chez Jeanne, impasse Florimont. Celui-ci est porté pour la première fois à la scène. Sur place, deux comédiens joueront une dizaine de personnages.

Les trois dates se tiendront dans la salle de cabaret du bateau-phare Roquerols, temple des célébrations du centenaire Brassens. Une billetterie en ligne est accessible depuis le site de l’office de Tourisme de Sète ainsi que depuis le site de la Ville de Sète.

– Tarifs plein 15 €
– Tarif réduit 12 € (demandeurs d’emploi, RSA, étudiants -26 ans, personnes handicapées et enfants jusqu’à 16 ans inclus) sur présentation d’un justificatif sur place.
– Pour rappel, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder au bateau Roquerols.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS