Espace Georges Brassens (© Office de Tourisme - Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« La Tour des miracles » d’Ivan Morane, une adaptation pour la scène du second roman de Georges Brassens paru en 1954 se dévoile les 30 septembre, 1er et 3 octobre.

Parue en 1954, l’oeuvre de Georges Brassens La Tour des miracles a été écrite en 1950 lorsqu’il habitait chez Jeanne, impasse Florimont. Celui-ci est porté pour la première fois à la scène. Sur place, deux comédiens joueront une dizaine de personnages.

Les trois dates se tiendront dans la salle de cabaret du bateau-phare Roquerols, temple des célébrations du centenaire Brassens. Une billetterie en ligne est accessible depuis le site de l’office de Tourisme de Sète ainsi que depuis le site de la Ville de Sète.

– Tarifs plein 15 €
– Tarif réduit 12 € (demandeurs d’emploi, RSA, étudiants -26 ans, personnes handicapées et enfants jusqu’à 16 ans inclus) sur présentation d’un justificatif sur place.
– Pour rappel, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder au bateau Roquerols.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Annie Favier Baron et Michel Arrouy octobre 2021 (©JPV)

Frontignan : Annie Favier Baron signe jusqu’en 2026 pour agir en faveur de la transition écologique

Bassin de Thau. Frontignan, en cette fin d’octobre 2021 s’est déroulé la signature officielle de la convention pluriannuelle entre le CPIE et la Ville de Frontignan la Peyrade. CPIE, comprendre...

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES