© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Des animations seront proposées tout le week-end

Au programme : des ateliers autour de l’abeille et du miel et ses dérivés, des ateliers cuisine à la Place Chaptal, des ateliers de greffage d’arbres, des dégustations de miel, une visite guidée gourmande, des déambulations musicales en centre-ville ou encore la traditionnelle omelette géante puis de la bodega suivie d’un concert.

Sur place, les curieux pourront acheter des champignons au marché ou participer à la cueillette accompagnée en forêt autour du lac de Charpal.

La traditionnelle cueillette de champignons des Toqués du cèpe se déroulera samedi 2 octobre, de 8h à 11h30. Pour s’inscrire rien de plus simple, information et réservation à l’Office de tourisme de Mende au 04 66 94 00 23 (transport, sac et couteau : 6 €). Les restaurateurs de la ville proposeront également des menus à base de champignons, de miels ou de fruits et légumes de saison durant ces deux jours.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Annie Favier Baron et Michel Arrouy octobre 2021 (©JPV)

Frontignan : Annie Favier Baron signe jusqu’en 2026 pour agir en faveur de la transition écologique

Bassin de Thau. Frontignan, en cette fin d’octobre 2021 s’est déroulé la signature officielle de la convention pluriannuelle entre le CPIE et la Ville de Frontignan la Peyrade. CPIE, comprendre...

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES