© Illustration

La Ville de Montpellier a décidé d’installer un site provisoire de pratique amateur au sein du complexe sportif de Grammont et au parc Montcalm.

En 2023, la Ville devrait être dotée prochainement à Grammont, d’un nouveau site multiglisse d’un montant de 4 millions d’euros et de 9000m2, parmi les plus grands d’Europe.

Un site provisoire de 250 000 € HT financé et créé par la ville

Au parc Montcalm, les activités associatives et la pratique sportive amateur dans les disciplines de sport de glisse urbaine sont déployées depuis cet été. Le parc accueille la grande rampe historique de Grammont restaurée, ainsi qu’un pumptrack, devenu un spot des petits et grands passionnés de sports extrêmes.

Au sein du complexe sportif de Grammont, le site provisoire est installé sur deux terrains multisports de Grammont. Il est composé :

  • d’une aire de street/SK8/BMX/trottinette (un travail de recyclage de l’ensemble des structures bois et modules de l’ancien skatepark a été effectué),
  • d’un park BMX/roller,
  • d’un nouveau container pour le rangement du matériel,
  • d’un point d’eau.

 

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS